dessous
Les jolis blogs que je souhaite vous faire découvrir
20/06/2017
Salut les poulettes ! 
 
J’espère que tout va bien pour vous ! Pour ma part tout va bien, je suis en pleine forme ! Je me suis récemment abonnée à une salle de sport, je me suis motivée ça y est ! Je suis super contente, j’ai eu un coaching personnalisé, maintenant il n’y a plus qu’à comme on dit ! Je vous posterai un petit article pour vous montrer les résultats et vous parler un peu de la salle (j’espère qu’il y aura des résultats d’ailleurs, mais je suis vraiment déterminée à ne rien lâcher ! ). Enfin bref, ce n’était pas le sujet de cet article ! Je voulais tout simplement vous parler de blogs que je suis. J’aimerais essayer de vous poster de temps en temps mes coups de cœur en matière de blogs, dites-moi si vous aimez l’idée, je me dis que ça changerait un peu des posts habituels, et c’est dommage de ne pas partager des blogs quand ils sont bien rédigés !
 

Mes blogs coup de coeur

 
Pour ce mois-ci je vous partage deux de mes coups de cœur : il s’agit des blogs  http://lesdessousdemarylou.fr/ et http://www.daily-poppy.com/ , je ne sais pas si vous les connaissiez déjà ? Ce sont deux blogs spécialisés en mode, beauté et lifestyle. Le premier est plus axé actus et découvertes, et le deuxième plutôt street styles et tests produits ! Daily-Poppy est plus ancien que Les Dessous de Marylou, il a donc beaucoup plus de posts. Ce sont mes deux favoris en ce moment, je trouve qu’ils sont bien à l’écoute des dernières tendances, et c’est un bon mélange de prendre des idées sur chacun !
 
 

 

Sur ce, je vous laisse, n’oubliez pas de me dire si l’idée de partager de temps en temps des blogs que je suis vous plairait ! Je vous embrasse et on se retrouve bientôt pour un article sur la healthy food ! Kiss kiss