LISE_CHARMEL_A43_SG2CULH_1350
Lingerie pour poitrine généreuse
30/08/2016

Quelques conseils à respecter

Quand on a une poitrine généreuse, il est vrai qu'il y a des critères à respecter, par exemple, porter des bretelles suffisamment larges et surtout, il faut un dos qui soit suffisamment nerveux pour apporter un très bon maintien et aussi une hauteur qui ne soit pas trop petite car sinon ça vous coupe le dos et ce ne serait pas très désagréable pour la personne qui porte le soutien-gorge. Ce que l’on appelle une matière nerveuse, c'est quand on tire dessus et que la matière revient très vite, c'est la force de retour de la matière.

Si quand vous tirer sur la matière du dos elle revient de façon molle, c'est déconseillé pour une poitrine généreuse. Quand on a une poitrine généreuse et que l'on doit porter de la lingerie grande taille, c’est important de bien régler les bretelles de votre soutien gorge mais aussi contrôler le dos. Le séparateur doit être bien plaqué entre les seins. Ce qui est très important également c'est que le dos soit bien parallèle au sol et à votre culotte.

Cette étape étant passée, vous pouvez resserrer les bretelles. Pour régler correctement les bretelles, il faut faire attention à plusieurs points. Dans un premier temps il est intéressant de savoir que nous n'avons pas forcément les deux épaules au même niveau. De ce fait il arrive régulièrement que l'on soit obligée de régler les bretelles de manière différente à droite et à gauche, ne vous inquiétez pas, cela n'a rien d’anormal et dépend juste de votre morphologie.

Pour une bonne application, il est important que l'armature épouse complètement la forme du sein, elle ne doit pas arriver sur le sein mais pas trop loin non plus. Ensuite, au niveau du décolleté vous avez régulièrement, sur la lingerie grande taille, un élastique suffisamment large pour ne pas couper la poitrine et juste appliquer le modèle sur le sein sans venir le couper.

 

Lorsque vous choisissez un soutien-gorge grande taille et de forme corbeille il faut que la coupe soit suffisamment haute et emboîtante pour les poitrines généreuses, car si elle est trop courte est trop proche du téton, le volume du sein finira par passer au-dessus du soutien gorge. Vous avez la forme armature qui viendra totalement couvrir la poitrine pour un maintien exceptionnel.  lise-charmel-dentelle-saphir-sans-armatures-acc6587

La forme spacer est d'autant plus intéressante qu'elle n'a aucune couture sur le bonnet. Si vous portez donc des T-shirts ou des matières fluides ou un top en viscose cela permet que ce ne se voie pas du tout sous les vêtements.

Dernier cas de figure, vous avez la forme minimizer, Pour les poitrines généreuses, cette forme permet de diminuer le projeter de la poitrine qui se voit particulièrement bien lors ce que vous vous mettez de profil. Pour canaliser un maximum la poitrine, le séparateur à l'entre sein est large, il sert également à aplatir le volume.

Ce modèle est parfaitement adapté aux femmes qui veulent porter de la lingerie grande taille mais qui n'assument pas vraiment leurs formes et qui préfèrent les camoufler au maximum.